Chères amies et chers amis du Repère du Yéti,


Votre magasin de ski favori - Le Repère du Yéti - change de main dès maintenant !

Après avoir été géré d’une main de maître par les deux frères Fabien et Clément Chappuis, le magasin a été repris par trois jeunes passionnés de sport: Yann Fringeli, Loïc Vuillème et Jérôme Chapuis. 


Une page se tourne, mais une autre s’ouvre !

Le Repère du Yéti a fait ses marques dans le monde du ski pendant plus de 15 ans en vous fournissant les meilleurs services possibles dans la location et la vente de ski dans le Jura. Durant l’année 2019, Fabien et Clément ont fait part de leur envie de remettre Le Repère du Yéti pour se consacrer à d’autres projets.

Notre nouvelle équipe se compose donc de deux jurassiens : Yann Fringeli et Loïc Vuillème ainsi que de Jérôme Chapuis du canton de Vaud. Nous comptons bien continuer à travailler avec nos collaborateurs actuels et assurer une continuité digne de ce nom pour ce magasin à travers la location ainsi que la vente de skis en tout genre. Nous avons également la chance de continuer à travailler étroitement avec Fabien dans notre équipe. Il sera ravi de vous conseiller les jeudis soir et parfois le samedi matin ! 


Une nouvelle dynamique et une pointe de modernité en plus

Nous allons mettre tout en œuvre afin de dynamiser nos activités dans le domaine du ski auprès de notre fidèle clientèle jurassienne. L’espace intérieur et extérieur du magasin a été légèrement modernisé, tout en gardant la convivialité bien connue du magasin, basé à la rue Emile-Boéchat 120, à Delémont.

Nous avons équipé notre magasin d’un nouveau système digitalisé de location/vente identique aux grandes enseignes présentes dans les stations de ski. Tant pour vous que pour nous, cette optimisation permettra une meilleure gestion générale.

Une partie “e-commerce” verra prochainement le jour pour permettre à nos clients de nous retrouver sur place, mais également en ligne pour une expérience plus complète. 


Notre hommage à Clément

Il y a peu, Clément nous a tragiquement quittés. Nous gardons en souvenir son immense passion pour le ski, son imagination débordante ainsi que sa grande méthodologie dans la gestion du Repère du Yéti, parmi tant d'autres choses. 

En ce sens, nous souhaitons lui rendre un bel hommage en nous investissant à fond dans cette nouvelle aventure. En guise de petit hommage “visible”, vous retrouverez prochainement un petit historique sur les murs du Yéti, retraçant les moments forts et anecdotes de Clément et Fabien depuis la création du magasin.

le Repère du Yéti passe le témoin

Une gamme riche et variée vous attend au Repère du Yéti

Nous avons renouvelé nos partenariats avec nos fidèles fournisseurs, Head, Blizzard, Fischer, Salomon, Dynastar, Movement, Völkl, Atomic, Elan, Rossignol, Dakine, Nordica et bien d’autres à venir. 

Nous serons enchantés de vous accueillir dans notre magasin dès le 03 novembre 2021! De plus, une ouverture/apéro d’inauguration de la nouvelle équipe aura lieu le samedi 06 novembre 2021 ! Dégustations de fondues et de bières artisanales, diffusion de la Coupe du Monde de ski alpin sur écran géant, ambiance chaleureuse et conviviale ainsi que de nombreuses offres de début de saison vous attendent ! 

Que la glisse continue !

A très bientôt,

L’équipe du Repère du Yéti: Yann, Jérôme et Loïc

Ne manquez plus les meilleures offres et news du Yéti!

Inscrivez-vous à notre newsletter en entrant votre nom complet ainsi que votre email et recevez des offres et news du Yéti 100% gratuitement ! 

Plus d'articles du Yéti ?

Lisez ces articles à la lune